Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les recettes de Virginie

Les recettes de Virginie

Une cuisine simple, conviviale et gourmande

Le carnet de mes dîners

Le carnet de mes dîners

En voilà une chouette idée de cadeau! Je me permets de faire un petit coup de pub à une chouette nana, Isabelle Wirth, qui a auto-édité ce livre. Tout simplement parce que je trouve le concept original, sympa et utile. Et quand j'aime, je le dis!

"Le carnet de mes dîners", c'est un carnet d'une centaine de pages. Vous pourrez y noter les menus que vous avez concoctés pour vos invités, leurs allergies éventuelles ou ce qu'ils n'aiment pas. Vous pourrez coller une petite photo et dessiner le plan de table. Vous pourrez ENFIN vous souvenir de ce que vous leur avez servi la dernière fois. Car je suis certaine que vous vous demandez régulièrement, tout comme moi: "C'est quand qu'ils sont venus la dernière fois? On leur avait fait quoi déjà? Ils n'aiment pas les crustacés je crois, non?".

Alors ce carnet, pour ceux qui aiment inviter, c'est vraiment pratique. Vous y trouverez aussi des guides sur les épices, les herbes ou sur les accords mets-vins. Ainsi que des rappels sur les cuissons des ingrédients de base et quelques conseils sur l'art de la table.

Vous pouvez le commander au prix de frs 25.00 sur le site en cliquant ICI. 

Un super cadeau pour vos proches, vos amis lorsqu'ils vous reçoivent, ou pour vous-mêmes, mes chers épicuriens!

Partager cet article

Commenter cet article