Une cuisine simple, conviviale et gourmande
16 Décembre 2017
Aujourd'hui vous avez de la chance. Ce n'est une recette que je vous propose, mais deux! Parce qu'elles sont super copines et qu'il est difficile de les séparer.
Vous cherchez encore votre plat principal pour Noyelle? Pas de panique, j'arrive.
Je vous suggère une viande de choix, un rosbif, trop facile à faire et surtout qui demande peu de préparation. Cuit en basse température, vous aurez tout le temps de papoter avec vos convives avant de passer à table.
Accompagné de sa sauce café de Paris maison, une sauce juste démoniaque dont vous pouvez préparer le beurre la veille, même l'avant-veille. Au moment de passer à table, hop dans la casserole avec un peu de crème et vous obtiendrez une sauce café de Paris maison digne des plus grands restos.
Elle m'a déjà valu bien des compliments, chez moi et sur le blog. Alors ne vous posez pas trop de questions... foncez!
Rosbif en cuisson basse température - Les recettes de Virginie
De la tuerie! Vous ne savez pas comment réussir la cuisson de votre rôti de boeuf (morceau comme le rumsteak ou le filet, appelé aussi rosbif)? Alors j'ai la réponse à votre question. Je l'ai ...
http://www.lesrecettesdevirginie.com/2014/10/rosbif-en-cuisson-basse-temperature.html
Sauce café de Paris maison - Les recettes de Virginie
Ah... cette sauce. C'est ma favorite, mon pêché mignon. Ma folie. Voilà des années maintenant que je la fais, tirée d'un bouquin et légèrement modifiée par mes soins. So perfect! Et voilà ...
http://www.lesrecettesdevirginie.com/2014/10/sauce-cafe-de-paris-maison.html